E.Leclerc DRIVE Ajaccio Rocade

Bd Abbé Recco, 20000 Ajaccio

4 / 5
(608 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché E.Leclerc DRIVE Ajaccio Rocade qui se situe au Bd Abbé Recco, 20000 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très propre et prix abordables"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–20:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit

Avis des clients

Avis de : Te.m.
Note de : 2 / 5

"Quand c'est pas les produits manquants c'est la commande qui devait être prise à 16h30 et qu'il n'est pas là même pas prévenu il est bientôt 18h toujours pas de commande....et quand on appelle sa répond ....le personnel assis et pas avenant pas envi quoi ......génial pour faire sa je fais mes courses moi même la prochaine fois"

Posté le 13/09/2025 à 15:45
Avis de : Vv.i.
Note de : 4 / 5

"L'espace d'attente est spacieux mais il y a très peu de créneaux horaires disponibles de la veille pour le lendemain"

Posté le 09/09/2025 à 07:06
Avis de : Lala..
Note de : 2 / 5

"2 étoiles uniquement pour le personnel sympathique, poli et souriant, pour le reste une catastrophe! Aucun stock! Il est fréquent qu'il n'y ait même pas les produits de base lors du passage de la commande sur l'appli! Même quand le panier est validé, c'est systématique, il manque un produit lors de la récupération du drive. Aucun prix éco + pendant la saison estivale, purement du vol! Fruits pourris, viande périmée... (pas à chaque commande mais ça arrive régulièrement) Leclerc atrium beaucoup plus qualitatif."

Posté le 08/08/2025 à 08:43
Avis de : Maria.s.
Note de : 1 / 5

"meme pas la climatisation il fait 35 a 40 degré j'imagine même pas en plaine canicule"

Posté le 14/06/2025 à 15:21
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à la direction pour leur réactivité"

Posté le 10/06/2025 à 05:51
Avis de : frederic.I.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience ce jour quand j’ai dû moi même remplir les sacs de courses. Les courses étaient en vrac dans les bacs et à moi de charger les sacs. Surprenant c’est bien la première fois que cela m’arrive. D’habitude j’ai juste à charger mes sacs dans la voiture et partir. Perte de temps considérable. Dommage jusqu’à présent je n’avais jamais eu de soucis"

Posté le 04/01/2025 à 13:49
Avis de : Giannesini.u.
Note de : 4 / 5

"Tout s’est très bien passé, le personnel est très sympathique et aide gentiment. Seule remarque les dates des produits frais sont assez rapide, dommage."

Posté le 09/12/2024 à 12:17
Avis de : Amandine.e.
Note de : 1 / 5

"Le drive ce n’est plus ce que c’était et je sais de quoi je parle! De pire en pire, une perte de temps, des produits qui périment le lendemain de la commande et les fruits et légumes passés. Je pense qu’il faudrait revoir pas mal de choses, en attendant j’irai ailleurs"

Posté le 23/08/2024 à 13:22
Avis de : Pascale.u.
Note de : 5 / 5

"Une Très bonne équipe, très sympathique et surtout Camille. C’est le drive de la Rocade"

Posté le 15/08/2024 à 11:38
Avis de : Marielle.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’équipe pour son professionnalisme et une spéciale dédicace à Camille pour sa gentillesse."

Posté le 29/07/2024 à 14:24
Avis de : hervé.A.
Note de : 3 / 5

"Il est aberrant de ne pas pouvoir rentrer avec son sac à dos de sport alors que celui ci est vide et que nous le montrons à l agent de sécurité. A savoir que le sac de sport va nous servir de cabas"

Posté le 28/11/2023 à 10:26
Avis de : José...
Note de : 1 / 5

"Une équipe de feignants et de bons à rien. Les emplacements sont tous occupés, les voitures font la queue jusqu'au rond point et on voit sortir un livreur toutes les 5 à 10 minutes. Entre temps, il ne se passe rien. 50 minutes pour être servi. Honteux. Ils ont inventé le drive plus long que si on allait faire les courses. Un concept... EDIT de septembre 2023 : Le problème précédent ne s'est pas représenté pour moi, fort heureusement, mais il n'en demeure pas moins que le service reste très discutable. On se retrouve souvent à ranger soi-même les courses dans le coffre, ce qui n'était jamais le cas avant, les articles manquants ne sont pas annoncés, et alors qu'on demande des sacs, on se retrouve avec des articles livrés sans sac. Bref, vu le turn-over des employés, qui doivent être payés à la fronde, pas étonnant que le service soit aussi mauvais."

Posté le 20/09/2023 à 13:16
Avis de : cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil a la boulangerie est top malgré une queue elles sont si bien organisé que c'est rapide et avec le sourire en plus 😉 Bravo"

Posté le 10/09/2023 à 18:58
Avis de : FLEUR.e.
Note de : 5 / 5

"Adepte au moins 1 fois par mois du drive rien à dire Juste étant handicapée l hiver ce serait super de revoir les frais de livraison qui est un peu trop élevé pour moi alors je trouve des solutions pour que ce soit un proche qui y va pour moi. Sinon jamais de mauvaises surprises aucun produit facturé manquant 10sur10 je recommande dans les 2 sens du terme Cordialement"

Posté le 10/08/2023 à 08:16
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu désagréable de se faire alpaguer par le vigile qui signale que les sacs à dos sont interdits dans le magasin. Une pancarte serait la bienvenue. Sinon bon magasin. Le vigile parle allemand couramment !"

Posté le 04/08/2023 à 17:53
Avis de : K.Greg.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis dépité de certains avis. Les gens sont-ils aigris au point de se défouler sur les petits jeunes qui sont en renfort et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes pour aider au mieux les clients pas toujours très aimables ? Ce n'est sûrement pas ainsi qu'ils vont être motivés pour chercher un emploi dans le futur J'ai personnellement été servi par une demoiselle charmante et polie (je n'ai pas retenu son nom mais elle est un peu enveloppée) et elle doit sûrement souffrir de la chaleur actuelle chez nous sans se plaindre. Quoi qu'il en soit, elle est arrivée souriante et, même en ne sachant pas que je suis invalide, elle s'est proposée de m'aider à ranger le frais dans ma glacière. Encouragements à tous ces saisonniers et ne vous formalisez pas sur certains commentaires souvent émis par la jalousie et la bêtise. Forza !"

Posté le 31/07/2023 à 12:14
Avis de : Yha.h.
Note de : 1 / 5

"Je passe une commande à 200€ en livraison à domicile, et je reçois plusieurs articles dans un sale état ! Les livreurs n’ont pas fait attention à mes courses !!! Inadmissible alors qu’on paie 9,90€ en plus pour la livraison à domicile !!"

Posté le 28/07/2023 à 12:20
Avis de : Sté.g.
Note de : 1 / 5

"Comment un jeune peut venir vous voir? Appuyé par sa responsable après qu'un cageot ait percuté ma voiture et venir me dire sur un ton provocateur: Ce n'est qu'une rayure... Aucun respect."

Posté le 27/07/2023 à 18:10
Avis de : Art.e.
Note de : 5 / 5

"Les caissieres ont toujours un petit mot gentil et dans l'ensemble le personnel est adorable et encore plus avec ses habitués des quartiers proches."

Posté le 19/06/2023 à 22:35
Avis de : Marie.i.
Note de : 2 / 5

"Ce n'est plus ce que c'était..2 fois ce mois-ci que j'ai un pb sans compter les mois précédents. Il y a quelques jours, la moitié de la commande était manquante, j'ai dû revenir....perte de temps. Les sacs rapportés ne sont pas systématiquement déduit. Aujourd'hui encore, il me manque un article qui a pourtant été facturé. Un avoir transféré sur mon comptaire jamais reçu... Je ne reviendrai plus"

Posté le 24/04/2023 à 20:40
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Personnel agréable, accueillante et poli. Servi rapidement. Petit bémol ça fait 3 drives où je dois jeter des yaourt tiramisu car le pot et cassé."

Posté le 25/02/2023 à 21:46
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Notre allié depuis le début.... merci merci merci de nous faciliter la vie ! Un gain de temps, d'énergie de tout... nous allons dans la majeure partie du temps au Leclerc Drive Rocade Ajaccio et nous sommes toujours accueillis avec le sourire. C'est rare qu'il y ai un soucis, un oubli ou un produit cassé. Et en principe si c'est le cas. Est spot échangé, soit remboursé."

Posté le 29/12/2022 à 13:01
Avis de : CaJ.a.
Note de : 2 / 5

"Avant c'était très bien. Maintenant j'ai des produits périmés à presque toutes mes commandes notamment la viande, des légumes frais qui n'ont de frais que le nom en plus d'être très chers, des produits manquants ou des articles que je n'ai pas commandés. Une remarque sur le prix exhorbitant aussi mais cela concerne toutes les enseignes chez nous malheureusement. Point positif : la gentillesse du personnel qui livre Petit rappel pour la fraîcheur garantie par Leclerc drive : 30 jours pour l'épicerie et les surgelés ; 7 jours pour les œufs ; 6 jours pour les crèmes fraîches, les beurres, les fromages et les yaourts ; 5 jours pour les plats traiteurs ; 2 jours pour la viande, la volaille et la poissonnerie. Avant je laissais courir maintenant je fais une réclamation systématiquement pour être remboursée"

Posté le 20/12/2022 à 16:13
Avis de : Laura.i.
Note de : 1 / 5

"Deuxième fois où il manque des produits dans la commande… où est le remboursement ? Les sacs sont ils devenus gratuit ? On ne me les comptabilisent jamais ! Cette fois ci surprise à la maison : un pot de Skyr explosé en 4, comment ? Les employés jouent ils au foot avec les courses ? Direction poubelle… super ! Comment joint on le service client pour réclamation ? Indications peu claires 😡😡"

Posté le 14/11/2022 à 17:42
Avis de : LUCIEN.O.
Note de : 1 / 5

"Suite des aventures au drive mon sac de frais qui a disparus n'est toujours pas réapparus !! 5 ème visite au drive pour rien il commence à revenir cher en déplacement, on me dit que peut être demain .....et toujours pas de mots d'excuse, je n'ose même pas envisager un geste commercial. A suivre.....donc la suite le drive ce jour encore des produits manquants, donc obligé d'y retourner, je reste dans l'attente du fameux geste commercial, mais bon les promesses n'engagent que ceux qui y croyent"

Posté le 14/11/2022 à 12:40
Avis de : Aline.a.
Note de : 1 / 5

"Hallucinant commande faite pour le drive à récupérer ce matin. Une fois arrivé au drive on me dit que la commande n est pas prête qu il faut la récupérer l après midi ou le lendemain. Je vous déconseille fortement. Grosse perte de temps car il a fallut que j annule la commande pour finalement faire les courses sur place 😕"

Posté le 02/11/2022 à 12:26
Avis de : Marie-Blanche.E.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, le service rendu est de moins bonne qualité. Le temps d attente varie jusqu'à +20min. Mais ce qui me gène le + c est la façon dont les sacs sont parfois jetés dans le coffre. Des articles sont fracassés comme les liégeois et barquettes de viande qui emplâtrent le reste"

Posté le 28/10/2022 à 11:42
Avis de : Cedric.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu d attente car beaucoup de monde mais beaucoup d employés donc délai correct, je trouve juste dommage que vous fassiez passer en priorité votre service de livraison a domicile avant les clients qui sont déjà là et attendent Personnel aimable, disponible,poli"

Posté le 26/10/2022 à 07:14
Avis de : Jean.a.
Note de : 2 / 5

"Malgré un personnel d'une politesse exemplaire, toujours souriant, le bilan est mitigé à cause des produits frais souvent en limite de date de consommation."

Posté le 15/10/2022 à 18:29
Avis de : Cooperslice..
Note de : 1 / 5

"Drive Ajaccio centre: Une heure et demi d'attente pour avoir la moitié de ma commande (le reste perdu je ne sais où) et voir une dame se faire agresser verbalement par un employé car celle ci a eu le malheur de se plaindre du retard. Déjà qu'on se fait matraquer par les tarifs mais si en plus il faut assister à une agression en direct... Honteux 😡"

Posté le 14/10/2022 à 17:46
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin fort agreable . Gaiet clair . Tres bien assortis de tres beaux rayons .poisonnerie, charcuterie fruits et legumes etc je recommande . Merci a vous les hotesses d acvueil pour vos sourires c est agreable . ainsi que les autres personnes des differants rayons"

Posté le 13/09/2022 à 18:55
Avis de : Nat.a.
Note de : 5 / 5

"5 mn d'attente maxi. Articles fragiles, tels des oeufs, qu'ils nous demandent toujours de vérifier . Même s'il arrive qu'il manque un article,(qui est aussitot remboursé sur votre carte,)toujours satisfaite de ce drive ."

Posté le 25/08/2022 à 12:14
Avis de : Nat.o.
Note de : 3 / 5

"Expérience du jour . Je suis au stand charcuterie entant que cliente seule et 2 employées derrière et bien même pas une seule à lever les yeux pour me servir elles ont continué à discuter. Incroyable"

Posté le 13/08/2022 à 10:57
Avis de : Beata.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel de Calvi et ceci était une bonne surprise. L'hôtel est rénové, très propre, familial et cosy, chaque chambre à son balcon, l'équipement est sommaire mais suffit pour un mini ou petit séjour et la salle de bain est nickel, grande, moderne et méga propre (merci aux personnel du ménage 🌟), le parking est gratuit. Le staff est très accueillant, il est possible d'y prendre un petit déjeuner pour 12€ (un peu cher pour les petits appétits comme moi mais sinon pas mal). Bref, je recommande sans problème 🌺"

Posté le 25/06/2022 à 17:12
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"D'evident problèmes d'organisation avec le centre de baleone, encore une dizaine de produits manquants j'ai donc fait un mail pour signaler le problème on m'a répondu qu'on pouvait re- préparer les produits manquants, j'ai donc transmis 4 fois la listes des produits à au moins 3 interlocuteurs différents, on m'a même invité à passer les récupérer directement à l'accueil du drive, ce que j'ai fais, hélas toujours pas le complément, on reprends encore la liste des produits manquants et on me propose de passer le lendemain...le lendemain toujours pas les produits et on me demande de passer à Baleone malgré toute la célérité du personnel sur place il faut revoir les choses!"

Posté le 31/03/2022 à 04:46
Avis de : Soge.A.
Note de : 2 / 5

"Au début c'était bien, maintenant catastrophique !!! Soit les produits sont cassés, soit la commande est incomplète. Lorsque on veut les joindre personne ne répond ou alors on nous répond on vous rembourse avec aucune excuse ou quoi que ce soit, presque on les embêtes.... Il serait peut-être temps de revoir l'organisation au niveau du personnel."

Posté le 11/02/2022 à 14:28
Avis de : Marc.a.
Note de : 2 / 5

"Client depuis son ouverture, j ai constaté une dégradation depuis plusieurs mois. Attente très longue, rupture de stock sur plusieurs produits, dont des produits secs. Les fruits et légumes sont de plus en plus cher par rapport a vos confrères. Je vais donc dans d 'autres enseignes et je constate une perte de temps pour combler les manques. C'est devenu contraignant et a priori je ne suis pas le seul a vous l'avoir signaler. Dommage qu'un des plus de votre drive tant a disparaitre. Cordialement. Nota : Je parle du drive d'Ajaccio Baleone."

Posté le 08/11/2021 à 10:06
Avis de : thérese.r.
Note de : 2 / 5

"Cliente depuis sa création j ai pu constater sa dégradation en prestation....attente très longue, commande svt non préparée, impossible de les contacter au tel, créneaux horaires bloqués alors que le drive est vide., sacs svt non remboursés... c est devenu un parcours du combattant."

Posté le 29/10/2021 à 14:06
Avis de : Bernard.E.
Note de : 4 / 5

"Très utile pour ceux qui travaillent ou n ont pas trop de temps ! ! Commander de chez vous , puis passez au moment qui vous convient le mieux pour récupérer votre commande..."

Posté le 21/10/2021 à 19:19
Avis de : Emilie..
Note de : 3 / 5

"Service rapide. En revanche fruits et légumes beaucoup plus chers qu'en magasin et 1,50€ le concombre de 20cm,ca fait très cher !!!!! Du coup nous avons dû en racheter un (au même prix) mais sur lequel il restera qurlque chose une fois épluché. Brioches complètement écrasées-->Déception au petit déjeuner"

Posté le 19/07/2021 à 14:52
Avis de : Erick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Rapide, pas d'erreurs à ma connaissance. Ils emploient de jeunes étudiants et sont très humains pour une grande enseigne"

Posté le 27/06/2021 à 12:28
Avis de : Antonia.a.
Note de : 2 / 5

"Magnifique commande au drive avec livraison il me manque des articles qui ont été débité un totale de 22,88€ . Sans véhicule j’essaie de les appeler personne ne décroche ! C’est du vole !"

Posté le 09/03/2021 à 08:58
Avis de : Didier.o.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin concernant ce drive. Personne incompétente. Commande passée le 1er, récupérée le 3 Mars à 12h comme prévu ( 30 min d'attente après avoir borné)... Oui oui vous ne rêvez pas... Autant aller faire directement ses courses au magasin. Au final il manque un sac entier soit 5 produits pour un peu plus de 13 euros. Impossible de les contacter par téléphone. Mr PADRONA honte à vous une telle gestion et ce n'est pas la première fois qu'en rentrant nous nous apercevons de produits manquants. 5 produits c'est juste inadmissible. Au une réponse à notre première réclamation. Vous venez de perdre des clients."

Posté le 05/03/2021 à 13:49
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour j'essai à plusieurs reprises de faire remonter l info pour la reprise des sacs car on ne me les defalque pas à chaque fois.La dernière fois quand je le fais constater à un livreur,il me répond sèchement,ce n'est pas mon problème, allez voir le manager! Parfois les commandes sont incomplètes,il me faut revenir le lendemain.Peut on espérer une amélioration des services pour le bien de l entreprise."

Posté le 09/09/2020 à 08:25
Avis de : Delphine.E.
Note de : 3 / 5

"On a attendu plus de 25 min pour enfin nous dire qu’il avait perdu notre caisse !!! Et qu’il fallait qu’il la refasse !!! Donc on a encore attendu 10 min !! Mais malgré cela il nous on offert des courses supplémentaire. Merci"

Posté le 09/08/2020 à 08:49
Avis de : lelong.e.
Note de : 1 / 5

"Le service est très pratique et l'application très simple. Mais malheureusement c'est de pire en pire concernant la qualité des légumes, fruits, et viandes que je réceptionne. Les sacs consignés sont souvent sales. Les yaourts éclatés. Les légumes pourris (comment peut on d'ailleurs mettre ce genre de produit dans un sac à livrer. Un peu de bon sens tout de même !) La viande sent mauvais très souvent (je n'en prends presque plus ) Le personnel est très aimable. Mais cela ne fait pas tout !"

Posté le 27/03/2019 à 17:03
Avis de : Jacques.R.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est très agréable et cela fait vraiment gagner du temps. Choix important de produits MAIS c'est depuis pas mal de temps catastrophique avec les légumes et fruits. Concrètement produits abîmés ou pourris sont courants dans la commande. Ok pour le le reste mais a fuir pour ce type d'achats."

Posté le 25/03/2019 à 12:04
Avis de : Geraldine.l.
Note de : 3 / 5

"Je viens minimum une fois par semaine. Je pense que le personnel a dû mal à se stabiliser et c est dommage car je trouve que cela s en ressent dans le service. Même si certaines personnes sont très aimables. Ce n est pas comme au début même si très pratique quand on travaille et que je ne changerai pas d endroit pour faire mes. Courses."

Posté le 30/10/2018 à 18:12
Avis de : francesca..
Note de : 1 / 5

"Drive baleone je me servire plus cliente depuis l ouverture trop de laisser aller mélange de produits dans les sacs les congelés reste trop longtemps dans les chariots avant de nous les servir souvent les promos ne sont pas respectées dommage je perdrais du temps mais j irais faire mes courses à casino pour moi le clerc c terminé"

Posté le 03/09/2018 à 07:52
Avis de : AD.D.
Note de : 4 / 5

"Très pratique pour ne pas rester des heures dans un super marché, tous est bien organisé, petit bémol il emballe un produit pour un sachet et on se retrouve avec des quantités de sac. Le lieu est aussi beaucoup frequenté surtout arrivé le week-end."

Posté le 25/05/2018 à 12:32

Entreprises à proximité

Biscuiterie Impériale à Ajaccio

Biscuiterie Impériale

7 Rue Forcioli Conti

20000 Ajaccio

12 Avis
Boucherie Martinetti à Ajaccio

Boucherie Martinetti

1 Rue Forcioli Conti

20000 Ajaccio

18 Avis
Cuisinella à Ajaccio

Cuisinella

Lotissement Panchetta Zone Industrielle Baleone - Mezzavia FR, T20

20167 Ajaccio

169 Avis
L'Acqua Bianca à Ajaccio

L'Acqua Bianca

1 Rue des 3 Marie

20000 Ajaccio

43 Avis
L'Origan à Ajaccio

L'Origan

21 Cr Napoléon

20000 Ajaccio

11 Avis
Boutik' Solidaire à Ajaccio

Boutik' Solidaire

Mnt Saint-Jean

20090 Ajaccio

13 Avis
Zoé à Ajaccio

Zoé

43 Cr Napoléon

20000 Ajaccio

6 Avis
Prêt à porter L'Envie à Ajaccio

Prêt à porter L'Envie

47 Rue Cardinal Fesch

20090 Ajaccio

5 Avis
Mango à Ajaccio

Mango

Route de Mezzavia Centre commercial Géant Casino 318 e fairmount ave

20167 Ajaccio

16 Avis
U Stazzu à Ajaccio

U Stazzu

1 Rue Bonaparte

20000 Ajaccio

71 Avis
Cannelle Orange à Ajaccio

Cannelle Orange

33 Rue Cardinal Fesch

20000 Ajaccio

2 Avis
Emadone à Ajaccio

Emadone

4 Rue des Anciens Fossés

20000 Ajaccio

11 Avis
Claudie Pierlot Ajaccio à Ajaccio

Claudie Pierlot Ajaccio

44 Cr Napoléon

20000 Ajaccio

8 Avis
Les P'tites Bombes à Ajaccio

Les P'tites Bombes

27 Rue Cardinal Fesch

20000 Ajaccio

0 Avis
Epicerie traiteur oriental à Ajaccio

Epicerie traiteur oriental

2 Rue Dr et Préfet Cauro

20000 Ajaccio

0 Avis
cōcō concept store à Ajaccio

cōcō concept store

Av. du Premier Consul

20000 Ajaccio

2 Avis
Boutique Sandro à Ajaccio

Boutique Sandro

4 Rue Saint-Charles

20000 Ajaccio

1 Avis
ELEVENPARIS ajaccio à Ajaccio

ELEVENPARIS ajaccio

36 Cr Napoléon

20000 Ajaccio

12 Avis
Maria Ferreira boutique à Ajaccio

Maria Ferreira boutique

Centre commercial des salines

20090 Ajaccio

5 Avis
La Boutique Du Cours à Ajaccio

La Boutique Du Cours

71 Cr Napoléon

20000 Ajaccio

4 Avis